mercredi 12 décembre 2007

Visite des bureaux à Maman

Théo ne voulait pas laisser partir maman travailler :

-"Non maman ! Tu reste avec moi !
C'est Juju qui va travailler..."

Il a donc fallu trouver un compromi : venir avec maman au bureau le temps de découvrir les lieux et voir où maman travaille. Chaton plus frileux a attendu dans la voiture, pendant que Théo et moi montions au 4ème avec l'ascenseur. Déjà, l'ascenceur : toute une expédition. Une grand miroir en face de l'entrée, Théo se contemplait la pointe des cheveux (car trop petit encore pour contempler le reste du visage...). Heureux et très curieux, il était alors les yeux grands ouverts. En franchissant la porte, il était déjà nettement moins fanfaronnant. Timide un jour, timide toujours dit-on non ? Il a donc gentillement exploré toutes les pièces , et à embrasser chacun/chacune de mes collègues.

Sinon, Papi, Mamie : Bonne Nouvelle !
Vous allez devoir supporter les parisiens plus tôt que prévu...
Libérée les 24 et les 31 Décembre (je ne travaillerai donc pas, la Société est fermée) nous pourrons débarquer en Lorraine le 22. Si c'est pas une bonne nouvelle ça...


Bouille d'Ange : "Non maman, j'suis pas tout sale ! Regarde !
Pas b'soin d'me laver..."

Aucun commentaire: