jeudi 20 décembre 2007

Noël : un avant goût

La première chose que j'ai entendu hier soir, en rentrant un peu plus tard que d'habitude c'est :

- "Mamannnnnnnnnn... J'ai fait quelques choses à l'école !"

Curiosité piquée, j'ai naturellement demandé à théo de finir d'abord son assiette, et de me montrer après manger, tout ce qu'il avait ramené de l'école.
Crevette a fêté Noël avant l'heure : merci l'école. Il est revenu ce soir avec des petites merveilles que je ne suis pas parvenu à photographiée convenablement.

























Chaque enfant a même reçu une petite bricole en cadeau de Noël. Chaque enfant de la classe devait ramener quelques choses (des biscuits, des bonbons, des clémentaines...). Tout était apparemment noté dans le cahier de correspondance, que je n'ai pas lu. Forcément, il l'ont mis dans son sac, alors que d'habitude ils le mette dans la pochette avec son cahier scolaire. La Maman de Crevette est une tête de linotte qui dev ra faire plus attention, il ne faudrait pas que Théo souffre de ce manque d'inattention à l'école.

Aucun commentaire: