dimanche 16 décembre 2007

Histoire de dents

Pour le coucher hier soir, après des gérémiades d'enfant agonisant, Théo réclame son histoire avant le dodo :

- "Maman... Raconte moi les dents !"

Alors je fronce les sourcils, je réfléchis et m'interroge... Les dents ? Je connais pourtant tous les livres de la petite Crotte. et là, je sèche. Heureusement, Théo ne perd pas le nord. Il se relève et prends son marche pied de la salle de bain, et le pose devant sa bibliothèque. Sur la pointe des pieds, il arrive à saisir LE livre approprié et me le ramène.

- "Ah oui... Mini Loup et la dent de lait !"



En farfouillant un peu à gauche à droite, je suis parvenue à trouver une perle : "Mini Loup et les Dinosaures !" Malheureusement, pas disponible sur Amazon, pas trouvable à la Fnac... Il va falloir que tata Yoyo se bouge le popotin pour mettre la main dessus. Petit trésor Alsacien, ces livres sont une merveille et Théo les dévore.


Aucun commentaire: