lundi 10 décembre 2007

Pêle Mêle

Histoire de zizi...

  • Bah Maman... Tu fais pipi assis ?

  • Oui, parce que maman et les filles, elles n'ont pas de zizi. Elle peuvant pas faire pipi debout.

  • Ah oui ! Mais moi, je sais faire pipi debout! Je suis le plus fort...

  • Ah bon ?

  • Bah oui ! Toi t'es pas fort parce que tu sais pas faire pipi debout ! Seuls les garçon sont forts !

Chef ou pas Chef

  • Maman, tu me fais de la dine pipiyé ? T'as vu, j'ai dis pipiyé...

  • Oui, c'est bien. Tiens, ptit Chef... Ta dine !

  • Merci Maman... Mais j'suis pas ptit Chef. Je suis Théo !

  • Ah ? C'est pas toi le chef ?

  • Non Maman...

  • C'est qui alors le Chef ? C'est Maman ?

  • Ah non, c'est JuJu... Il m'a dit à moi c'est lui le chef !

Geek génération

  • Mais Maman... C'est pas par là ! Faut aller là, parler au soldat, et là paf... T'appuie sur la croix !!!

Traduction : Théo s'en sort mieux à la playstation que Maman.


Cuisine

  • Maman, je t'aide à faire la pizza. Attend moi !

Théo court jusque dans sa chambre, et ramène ses feutres et une feuille.

Moi aussi je fais une pizza... Tu mettras au four après !

Aucun commentaire: