lundi 17 décembre 2007

Maman et la voiture...

- "Chaton ?"
- "Hummmm...."
- "Comment j'fais pour savoir quel périphérique j'dois prendre ?"
- "Hummmm.... Tu dois aller où ?"

Je fronce les sourcils...

- "Mais euh... Réveillle toi ! J'pars dans un quart d'heure, et j'veux savoir !!!"
- "Te l'ai déjà dit... Si t'as Paris à ta droite, c'est le Périphérique Intérieur.
Sinon, c'est le Périphérique Extérieur !"
- "Euh... Oui... Merci... Mais ça répond pas à ma question !
J'quitte la A4, et j'prend la Porte de Bercy.
Comment j'sais si j'prend le BP Intérieur, ou le BP Extérieur ?"
- "Bah c'est indiqué sur les panneaux !"
- "Ah.. Et donc, j'prends ?"
- "Paris à ta ?"
- "Euh... Droite ?!?"
- "Voila... Mais tu devrais pas déjà être partie ?"
- "Euh bah non... J'dois y être à 9h30... Y'a que 20Km... Une heure et demi ça suffixe !"
- "Hummmm... J'crois pas non..."



Bilan : Chaton avait raison. Un quart d'heure de retard, chez le Client c'est quand même moyen. Tout ça parce que je me suis perdue. M'enfin, c'est pas à Chatillon que je pensais me perdre quand même.
De toute façon, chaton avait également tord !!!
Ce n'était ni "BP Intérieur", ni "BP Extérieur" d'indiqué sur les panneaux, mais "Périphérique Sud" et "Périphérique Nord"... Sachant que Chatillon est au sud de Paris, j'ai pris le Sud... J'suis pas si blonde finalement.
N'empêche, j'angoissais tellement à prendre la route que je me suis cripsée sur le volant à l'allée et au retour et malgré le massage plein de pommage, j'ai un beau torticolli !!!

Aucun commentaire: