En revenant, samedi matin, les bras chargés du sapin, Théo m'annonce fièrement :
- "Demain, on achète les boules..."
Manque de temps, on ne pouvait les acheter le samedi matin, c'était donc reporté à dimanche matin. A peine levé, les yeux encore collés et la voix trainante, Théo me dit, encore dans son lit :
- "Il fait plus nuit, on va acheter les boules !"
Prise de cours, je ne trouve rien à répondre, et me contente de l'embrasser et de lui dire bonjour. Une fois debout, Théo scrute le salon, en plissant les yeux.
- "Oh ! Juju fait encore dodo ? Faut attendre lui pour acheter les boules !"
Il a donc fallu attendre que Juju se lève. Théo impatient commençait à trépigner. Enfin au magasin, c'est au milieu de différents sapins décorés que nous avons du faire notre choix. Juju d'un côté à voir ce qui plaisait le plus, et moi derrière à répéter maintes fois à la crevette : "Touche pas à ça,... Reste avec maman !" Il aura finalement fallu une heure et demi et 130 euros pour venir à bout des décorations de noël. Chaton entonne fièrement :"C'est bien, on a pas entendu Théo, il a pas touché à tout, il est resté sage !" C'est sur, lui n'a rien remarqué, il était sur sa planète décoration de noël !
Finalement, le plus important : la décoration de l'arbre de Noël. Eh Bien, on a regardé chaton faire... Il avait trop peur que Théo casse les boules, ou que moi je place au mauvais endroit ou dans le mauvais ordre...
L'année prochaine, on fera à ma façon...
dimanche 9 décembre 2007
Sapin de Noël
Libellés : Noël
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire