dimanche 2 décembre 2007

Nuit agitée


La journée a été longue pour la chtite crevette qui s'est pelotonnée dans sa "tuture" Mickey en regardant Bob l'éponge. Finalement, il s'est lourdement endormi, sans manger, vers les 21h, après une bonne heure de "coma".

Minuit et quelques poussières : des sanglots, des quintes de toux... Théo était réveillé. Sans trop comprendre pourquoi, une bonne demi heure plus tard, j'arrive enfin à comprendre que la douleur vient des oreilles ! Sa nuit entre Juju et moi, j'ai subi coup de pied, coup de poings et coup de cul, alors que chaton dormait profondément sans même entendre les ronflements tonitruants de la crevette...

Au moins, je sais de qui il tient : moi !

En tout cas ce matin, Théo allait mieux, alors que moi je me battais avec un mal de dos épouvantable, un mal la nuque...


Aucun commentaire: