samedi 15 décembre 2007

Dino l'D'agon

- "Dis Maman... L'est ou mon D'agon ?"
- "Bah dans ta chambre mon coeur, dans un des bacs !"
- "d'accords Maman..."

Cinq petites minutes plus tard :

- "Maman... Mamannn... Mamannnnnnn... Allez Maman... Allez Maman !"
- "Je te l'ai dis... Dans un des bacs, dans ta chambre..."

- "Mais je trouve pas Maman... Toi tu sais où l'est, toi chercher !"


Finalement, il a eu raison de moi et je vais chercher dino le D'agon. A peine ais-he franchi la porte de sa chambre, que j'en perds les bras :


C'est le bordel. Ce que j'ai rangé en une heure dans la matinée, a été remis sans dessus dessous pour une histoire de D'agon ! Tout ça, en plus, pour ouvrir le premier bac et trouver un...


Tout ça, pour m'entendre dire un Merci qui vaut tout l'or du monde, et une nouvelle petite chansonnette sur un air de déjà entendu :

- "Un ptit cucul, deux ptit cucul, ... cinq ptit cucul...
Ils dansent... Ils dansent...
Oups... le cucul a fait pipi...
Ils dansent... Ils dansent...
Oups... Le cucul a levé la main !
Ils dansent... Ils dansent...
Tududum... Maman a mangé le cucul !
Hein... Maman, tu aimes les cucul ?"

Hum... Pour quoi vais je passer moi encore ? J'vous le demande... Je ne sais pas où il va chercher tout ça, mais il a de l'imagination la ptit Crotte !

Aucun commentaire: