mercredi 19 décembre 2007

Bisous, bisous

Après une dure journée de travaille et un peu de retard, je m'écroule dans le canapé, Théo sur les genoux.
Chaton se baisse et me fais un bisou.

- "Tu vas au travail Maman ?"
- Bah non mon Trésor, j'en reviens, et on est le soir, je reste à la maison."
- "Mais t'as fais un bisous à Juju... C'est un bisou travaille !"

Yeux grands ouverts, Sourire aux lèvres.

- "Mais non Trésor. Les bisous c'est parce que j'aime Juju très fort !
Et toi aussi je t'aime très fort, c'est pour ça que je te fais tout plein de bisous !"
- "Ah D'accord... Moi aussi Maman je t'aime très fort !"

Théo me sert dans ses bras et fais des bisous sur mes joues. Puis, il se lève et va dans la cuisine. Il se met debout sur sa chaise, et dit :

-" Allez Juju, vient là, à côté moi !"

Théo le sert alors très fort dans ses bras et lui dit :

- "J't'aime très fort Juju !"

Aucun commentaire: