dimanche 9 mars 2008

Retour aux Bercailles

Théo est enfin rentré à la maison. Ptit Minou ne s'ennuiera plus. Les bons soins que Crevette lui prodigua dès son retour fît taire ses miaulements incessants (la joie des chaleurs...). Et surtout, et avant tout : le bonheur de le serrer fort dans mes bras pour lui embrasser sa frimousse. Heureux de rentrer, il a fait un bisou de loin à son papa et a préféré se tourner vers TicTac en lui disant : "Tu m'as beaucoup manqué !" Et cette crapule nous répond "Vous m'avez manqué aussi, mais un piti peu !" quand on lui demande si nous aussi nous lui avons manqué.

Ce soir, il s'est glissé doucement dans son lit en demandant l'histoire du petit garçon qui avait perdu son nez. Sourire aux lèvres, il s'est endormi comme un ange en demandant un bisou sur les yeux pour chasser les cauchemars...

En attendant, Chaton s'échine toujours à monté ce satané buffet qui nous aura causé bien des tracas... Je croyais, peut être naïvement, que tout serait rangé, nettoyé avant d'aller nous coucher... C'est loin d'être le cas !

Credits : QP "Sharon K", photo : 09/03/08.

Aucun commentaire: