samedi 22 mars 2008

Superman !

L'anecdote de Superman remonte à loin maintenant : plusieurs semaines. Mais elle est restée, du moins pour moi, et mes collègues de bureau (qui m'en parlent encore régulièrement).

Un soir, en rentrant du travail (un de ces soirs où je n'ai pas besoin d'aller chercher Théo au Centre), j'ouvre la porte d'entrée. Et là, je découvre un petit pioupiou avec un couverture sur le dos, et le Grand PiouPiou (chaton) avec une autre couverture sur le dos. Et alors que je passe le bout de mon nez dans l'ouverture de la porte, j'entends crier :

- "Je suis superman !!!"

Mais l'amour ou plutôt l'intérêt que Théo porte aux super Héros ne s'arrête pas là. Il nous chante maintenant un petite chansonnette (très amusante) que son papa lui a appris. Et j'avoue, j'adôôôre !

- "Spider Courson... Spider Courson...
Tu sais grimper au plafond.
Et tu sais, faire des toiles...
Bien sûr que non, t'es un Courson...
Voilà Spider Courson !"

C'est sûr que l'air en moins, c'est moins amusant !

Credits : Kit "Spring Inspiration" de ChereKaye, Photo 22/03/2008.

Aucun commentaire: