mercredi 26 mars 2008

Oh My God !

La nouvelle lubby de Théo : les Serpents, notamment son "tee-shirt siiiipent" qu'il aime à arborer fièrement. Qu'importe le froid de canard dehors, les manches courtes du dit tee-shirt ne sont pas un problème. Théo propose de mettre son gilet par dessus. Mais attention, "Maman... Faut pas fermer le gilet, sinon on voit pas mon siiiipent !"

Tout un programme...

Avant de partir à Orléans, Théo annonce :

- "Maman... J'veux mon tee-shirt siipent pour montrer à Annite."
- "Annie mon chérie... Pas Annite..."
- "Bah j'ai dit Annite Maman !"

Et quand on arrive enfin à bon port, la première chose que Théo fait... C'est ouvrir sa veste en grand en criant :

- "Annite..... Regarde mon beau siiiipent !"


Crédits :
Papiers Cardstock de ChereKay (ici)
Template en freebie de Jen Caputo (ici)
Photo : Retour de la chasse au chocolat, les trophées ont été étalés sur la grande table de la salle à manger (Pâques, 25/03/2008)

Aucun commentaire: