mardi 25 mars 2008

Pâques à l'école

Ce soir, en rentrant de l'école, Théo était fier et pressé de me montrer son chef d'œuvre. D'autant plus enthousiaste, qu'il m'a expliqué comment il a procédé. Je ne saurai le répété dans son intégralité, bien trop d'étapes pour ma petite tête fatiguée (alors que je sors à peine de mon four, pour le gâteau à emmener demain au bureau). Mais (oui, car il y a toujours un mais) j'ai souris à quelques unes de ses petites phrases anodines, dont les enfants on le secret.

- "Maman... J'ai un belle poule... Regarde !"

- "C'est moi qui l'ai fait !
Pis c'est la maîtresse qu'on mis les cocolats dedans...
Tu vois ?"

- "Maman...
Y'avais pleins de noeufs en chocolat dans la récréation !
On a tout ramassé, et après la maîtresse, bah elle a mis dans les poules..."



Crédits :
Papier du Kit "First Day in School" de Traci Murphy.
Flêche (recolorisée) du Kit "Uptown Boy" d'Anne DeJong.
Photo du 25/03/20008 (Poules de l'école, Moyenne Section)

Aucun commentaire: