dimanche 18 mai 2008

Tendre Moment

Théo se glisse à mes côtés et me montre ses doigts :

- "Ecoute Maman...
Ma main est une fleur, mes doigts sont des pétales.
Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément, pas du tout..."

Et là, la petite Crotte se frappe la main gauche et continue :

- "Vilaine Fleur...
Tu ments...
Parce que moi, j'ai ma Maman très fort !"

J'en avais les larmes aux yeux !!!
La première fois qu'il me fait un petit poème, et aussi la première fois que je profite de la fête des mères. Chaque année, il passait la fête des Mamans chez son père (à ma plus grande tristesse).

Théo reste quand même une petite crotte :

- "Et mon coeur, tu as fait quoi à l'école pour Maman ?"

- "Ah non Maman... La maîtresse a dit que je devais pas te dire avant la fête des Mamans !
Tu verras bien !!!"



Crédits :
Papiers "Vintage Charm" d'Opal Scaps (ici).
Overlay du kit "Water Lily" de Krizomel (ici).
Photos : 18/05/2008.

Aucun commentaire: