vendredi 16 mai 2008

Chaton est un mufle. Alors que je peine dans mon régime, où les seuls aliments auquels j'ai droit sont des légumes (et encore pas les légumes sucrés comme les tomates ou les carottes) et la viande (maigre uniquement), le Sacripent ose se faire un dessert à la hauteur de sa gourmandise : une assiette (puisqu'une coupe de glace semble trop petite) de pêche melba...

Si c'est pas honteux !

Ma consolation n'est de toute manière pas mince : 4 kg en moins cette semaine, c'est un début sur des chapeaux de roues !

La crevette elle, s'est contenté d'un "J'aime pas ça moi... C'est pas bon ton truc Juju... J'préfère la compote au chocolat moi !"

Vous ne connaissez pas la compote au chocolat ? Tout simplement du mont blanc au chocolat ;)




Crédits :
Papier et cadre de KSharonK (ici).
Doddles de KSharonK (ici).

Aucun commentaire: