lundi 12 mai 2008

Du popot au Toilette...

Surprise !
Alors que nous cherchions Théo partout (enfin, la recherche ne fût pas très longue, la maison n'étant pas si vaste...), nous avons eu la surprise de le découvrir installer sur les toilettes.

- "T'as vu Maman, je fais dans les toilettes comme les grands ! Plus sur le popot..."

- "Ah bah... C'est très bien mon chéri !"

- "Ah oui, c'est bien... C'est papa qui m'a appris.
J'ai pris mon tabouret, et comme ça, je peux faire sur les toilettes..."

J'abandonne de comprendre pourquoi il assimile les choses bien plus vite quand son père lui expliquent les choses. Mais une chose est certaine, Théo grandi : adieu popot, adieu dessins animé (c'est que le coquin adorait s'installer avec son popot devant la télé). Il ne nous reste plus qu'à lui expliquer qu'il ne peut pas déplacer les toilettes devant la télé (au grand désarroi de chaton, qui ne demande que ça...)




Crédits :
Kit "Griottine" de Stephanie (ici).
Photo : 11 Mai 2008.

Aucun commentaire: