mardi 13 mai 2008

Apprendre



Crédits :
Kit "Nantuket" de Stephanie (ici).
Template de Krizomel (ici).
Photo : 12 Mai 2008.

3 commentaires:

Krizo a dit…

SUPERBE page !!!Avec des papiers de Steph, c'est génial ! Dis moi qu'ai-je oublié ?? Je t'ai envoyé les liens pour le mini-kit "Water Lily" par mail. Je suis une grande étourdie, alors dis-moi quoi !
Krizo

Anonyme a dit…

il est bien studieux ce petit garçon, ou peut être fait il semblant après ces we à rallonge!

tes scraps sont superbes, bravo!

Crotte A Juju a dit…

Merci Beaucoup...
Semblant, je ne sais pas mais j'aimerais bien. C'est déjà le 4ème cahier de vacances qu'il me remplit. Et j'arrive au bout de mes ressources à ce niveau là ^^
Mais il y a encore du travail : la seule chose que je ne parviens pas à lui expliquer, c'est reconnaitre un son (i par exemple) dans un mot...