lundi 5 mai 2008

(enfin !!!) Rentré

Théo est (enfin !!!) revenu de ses vacances. Ces 15 jours m'ont paru aussi long qu'une éternité. Et lorsque j'ai vu son minois dans la chambranle de la porte, j'ai eu l'impression de voir un Théo grandit !

Heureux de rentrer, son père a eu du mal à le tenir dans le train. A peine arrivé, il m'a sauté dans les bras et fait un énorme calin.

Toute la soirée a été dédié à son récit de ces vacances (son père s'est empressé de me dire qu'il n'avait plus sa langue dans sa poche et qu'il racontait tout).

"- Maman... J'ai fait du Mario...
- Ah ? C'est quoi ?
- Mais tu sais le jeu... Comme nous on a !
- Ah oui... la wii...
- Oui Maman... Bah j'ai joué tout beaucoup...
- Mais... Tu n'as pas fait que ça ?
- Bah si... J'ai jouer avec les étoiles et là, j'ai réussi à gagner une grande étoile.
- Euh...
- Et tu as fait quoi d'autre ?
- Bah... J'ai aussi transformer Mario en Etoile !!!
- Ah... Et à part Mario... T'as fait quoi d'autre ?"

(...)

Aucun commentaire: