mercredi 21 mai 2008

Le Mercredi, c'est la journée des enfants. Et quand je rentre le soir, j'ai droit à un compte rendu de l'après midi.

- "Bah Maman, Juju l'a coupé la pelouse !"
- "C'est très bien, tu l'as aidé ?"
- "Bah non, moi j'dormais... J'ai fait la sieste."
- "Ah..."
- "Bah oui... Pis après, on était là haut !"
- "C'est où la haut ?"
- "Bah, chez les voisins. J'étais tout seul chez les voisins"

Après plus amples informations, auprès d'une source plus précise, j'ai pu comprendre.
Chaton a chargé l'utilitaire des sacs de pelouses. Arrivé devant la déchetterie (aidé de la carte du voisin du dessus) il peste contre la barre à 1m90 de haut qui l'empêche d'aller plus loin. De retour à la maison, il se fait aider du voisin du dessus pour charger les sacs de pelouses jusqu'à la déchetterie et laisse la P'tite Crotte chez la voisine...



Crédits :
Kit "Shabby Spring" de Stephanie (ici).

Aucun commentaire: