dimanche 27 avril 2008

Vacances

Les vacances commencent à se faire longues. Théo revient d'en maintenant une semaine, et il est temps... J'ai beau épluché mon disque dur à la recherche de photos pas encore exploitées ou exploitables, je rentre bredouille de ma pêche. J'ai beau chercher une anecdote que je n'aurais pas encore racontée, même résultat...

En attendant, on en profite... Hier c'était un restaurant indien en amoureux : très beau. Et ce matin, c'est profiter du jardin. Depuis le temps qu'on parle de mettre des fleurs, sans vraiment avoir le temps ou des idées : c'est l'occasion...



La photo, c'est Papi. J'en ai peu, des photos des deux loustics. Allez savoir pourquoi ! Mais les quelques (rares) que je possède sont de fabuleux trésor !


Crédits :
Papier du kit collab. "funtastic" (ici).
Photos : 12/04/2008.

Aucun commentaire: