dimanche 6 avril 2008

O'IVES VE'TES

Théo est rentré à bon port : en pleine forme, et très enthousiaste. Ça a été la fête aux bisous, aux calins et au "tu m'as beaucoup manqué". Une des premières choses que la Petite Crotte a demandé, c'est "Bah Maman... L'est où Juju ?"

A l'approche du repas, le grand dilemme...

- "Tu veux manger quoi ce soir ?"
- "Des pâtes..."
- "Euh...
On va pas manger toujours des pâtes mon cœur...
T'as mangé quoi chez Papa ?"


Et là, je pris pour qu'il me réponde pas "des pâtes..."

- "De la pizza... Mais y'avait des trucs dessus...
- "Du Fromage ?"
- "Non..."
- "Du jambon ?"
- "Non, des ronds..."
- "... Des rondelles de saucisses ?"
- "Non Maman... Des ronds !!!"
- "Des... Olives ?"
- "Ouiiii des o'ives ve'tes..."
- "Et tu aime ça ?"
- "Ah bah non...
J'ai mis en bouche.
Pis ça a fait tout berk dans la bouche !"

- "Oh... Tu as recraché dans la poubelle alors ?"
- "Bah non, j'ai mangé !"
- "Bon... Tu veux manger de la pizza à Juju ce soir ?"
- "Ah oui, parce que Juju, il m'est pas les o'ives ve'tes dessus..."



Crédits :
Kit "Oh Sweetie Pie" de Corina Nielsen et Kathie (ici).
Photo : 06/04/2008.

3 commentaires:

Léo a dit…

Je veuuuuux de la pizzaaaaaaaa de Jujuuuuuuuuuu :D :D

Crotte A Juju a dit…

C'est pas à moi qu'il faut demander :°

Léo a dit…

Si parce que la première étape c'est toujours l'incrustage :°