mardi 8 avril 2008

Bonhomme pain d'épice

En sortant du centre, Théo me tire la main et me chuchote à l'oreille : "Maman... On a oublié mon bonhomme pain d'épice !" Naturellement il a fallu faire demi tour. Fier de me montrer ce qu'il avait fait au centre aujourd'hui, il affiche un grand sourire. La plus battante dehors allait tout abîmé, alors je glisse soigneusement le chef d'œuvre de mon fils sous mon manteau. Arrivés à la voiture, je constate toute triste, que le bonhomme pain d'épice avait perdu quelques unes de ses parties. Que ferions nous pas pour évitez les larmes sur les joues de nos bambins ? Ni une, nu deux, me voilà à quatre pattes dans la boue à côté de la voiture à retrouver les bouts manquants pour les recoller une fois à la maison !

- "Maman... T'as fait une bêtise ! Faut recoller hein dis !"
- "Oui mon Trésor, je suis désolée. Je vais tout recoller à la maison..."
- "D'accord !"


Crédits :
Kit "Caroussel" de Shabby Princess (ici).
Photo : 07/04/2008.

Aucun commentaire: