lundi 14 avril 2008

Papi et Mamie...

Ce soir, en rentrant de l'Ecole, Théo m'annonce fièrement.

- "Mamie et Papi sont rentrés dans leur ville ?"
- "Bien sûr mon coeur !"
- "Ah... Alors Mamie était lo, et alors, c'est bientôt les vacances...
L'école sera fermé, et là papa il vient chercher moi !
Dans combien de dodo Maman ?"
- "Euh... Attend, je compte... Dans 5 dodos mon Trésor !"
- "Oh ! Mais alors, dans 5 dodos, Papa vient me chercher, et on va dans sa ville.
Et là, j'y reste 10 dodos, et après Papa y ramène moi !
Et après Maman ?"
- "Et après... Et après, il y a école..."
- "Oui, combien de dodo ?"
- "Euh... Attends, je compte... 5 dodos écoles.
- "Ah oui Maman... T'as raison... Et après, on va chez Mamie !"
- "Oui mon Trésor !"




Crédits:
Kit "Melon-y" de Laura Bratcher (ici).
Template de Droopette (ici).
Photo : Théo et Papi, 12/04/2008.

Aucun commentaire: