mercredi 9 avril 2008

Maman... J'ai faim !

Petite Course le soir en rentrant du Travail : Il fallait à tout prix passer par le supermarché pour acheter du pain de Mie. M'sieur Théo (la crevette souhaitait manger "Des Croques M'sieur..." et pour une fois qu'il réclamé autre chose que des pâtes, c'était un plaisir de satisfaire son envie !

A peine rentrée, Théo entonne très rapidement : "Regarde Maman... Juju y t'a acheté un cadeau...". Pauvre Chaton qui n'a eu même pas eu le plaisir de découvrir mon minois émerveillé devant son cadeau. "Théo est un Asticot" (pour reprendre les propos de Chaton) qui n'a pas la langue dans sa poche.

- "Allez Maman... Regarde ton cadeau. C'est un jeu..."

Pourquoi l'ouvrir, je sais déjà presque tout...

- "Allez Maman... Comme ça on jouera tous les deux à ton jeu !"



Crédits :
Papier Jaune et Rouge "Cardstock" de Chere Kaye.
Papier noir du Kit "Perfect Pair" d'Emily Powers and Kasia Sikorska (ici).
Elements d'un Kit "Funky Junky" de Kate Hadfield. (impossible de retrouver le moindre lien '( ).
Photo : 06/04/2008.

Aucun commentaire: