lundi 3 septembre 2007

Geek


Je surprends Théo debout devant le bureau de fortunes, et navigant sur son blog à l'aide de la souris. Oh, mais je ne vais tout de même pas dire que Théo sait surfer sur le web. Mais je ne m'attendais pas qu'il sache utiliser la souris aussi assidument. Il fait défiler ainsi la der nière page du blog, et comment chacune des photos. Malheureusement, si Théo est très à l'aise avec le maniement de la souris, il ne peut tout de même pas lui même prendre en charge le contenu du blog. Quoique d'ici quelques années, ce serait amusant que ce soit lui qui se mette à lre remplir d'articles. Toujours est il que j'ai pris des notes :

Au Marché : "là Théo est caché sous la table..."

Papillons : "Mais là Théo a papillon sur la tête au centre, et moi regarde dans la glace !"

Anecdotes Théosiennes : "Théo et doudou dans pyjaja Oui-Oui !"

Promenade Improvisée : "Les coinscoins... On est voir les coinscoins, et tout là aussi, y'a les coinscoins !"

Défilé : "Théo y fait l'avion !"

Catastrophe diluvienne : "Théo il est caché sous le parapluie !"

Théo dans son bain :
"Là Théo dans le bain, et y'a pleins de mousses !"


Aucun commentaire: