mercredi 26 septembre 2007

Défilé


Maman a fait flamber la carte de crédit hier. J'ai trouvé deux pulls très "petit homme", ainsi qu'un jeans très tendance pour mon gai luron qui s'entraine à faire l'avion devant l'appareil photo.

Faut bien montrer les amplettes faites à Mamie...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

:'(
:'(
:'(

Méheu ... tu montres ce que tu lui as acheté à noisy comme ça je culpabilise encore plus de pas avoir été là =(

Vilaiiineuuuuh :p

Anonyme a dit…

Naturellement que j'attendais que tu partes sur Paris pour t'acheter ton tee shirt bob l'éponge carré...
Tu crois qu'j'vais envie de te voir ?
'fin, c'est surtout Théo qui reste traumatisé...
Il n'est toujours pas remis de la fois où tu lui a volé sa casquette Diego !

Anonyme a dit…

Heureusement que j'ai glissé un flitre d'amour dans la cigogne puis dans la carte postale ! Héhé ! (En espérant que ça fonctionne sur lui et pas sur chaton [ ou toi ^^ ], ça serait balo ^^ )

Puis t'as pas envie d'me voir t'as pas envie d'me voir, n'a foutre :p moi j'ai envie ça suffit xD (on dirait "Mais m'sieur l'procureur, un viol c'est quand on veut pas ! Moi je voulais !" )