samedi 23 février 2008

Ski et Cie...


Théo est parti, impatient de prendre le train pour "partir en vacances chez papa". Rien de plus naturel ! Avant de partir, il n'y eût ni larmes (enfin de son côté), ni crise. Il m'a simplement (à plusieurs reprises) serrée très fort dans ses tout petit bras, pour me dire : "Maman, tu vas beaucoup, beaucoup me manquer !" Comment ne pas craquer ? Il m'a ensuite expliqué qu'il reviendra après 10 dodos, et qu'il serait content de rentrer à la maison. Il m'a demandé de prendre soin de petit Minou en son absence. Et il m'a à nouveau fait un énooooorme calin.

Difficile de le voir partir, sans pleurer, et en tentant de se rassurer : qu'une quinzaine de jours. Ca passera vite (du moins, je l'espère).

En attendant, je découvre les photos que le Papa m'a ramené : celle du ski de cette hiver, à nouvel an. Je ne pourrais pas faire grand choses de ces photos, elles sont toutes floues...

Aucun commentaire: