jeudi 21 février 2008

Histoire d'Ô



- "Maman, l'est où Juju ?"
- "Il est au toilette..."
- "Ah d'accord... Et il fait quoi ? Pipi au Caca ?"
- "Euh... Je sais pas..."
- "Attend, je vais voir..."

Argh........ Mais non mon pauvre ! Tu risquerais d'mourrir asphixié !

- "Non Théo, laisse moi, je fais Caca !"
- "Maman... Juju y fait Caca..."
- "Euh... C'est bien..."
- "Oui, c'est bien... Il a pas fait culotte ! C'est plus un bébé !"
- "An effet..."

Quelques longues minutes plus tard, Juju sort des toilettes.

- "Mais ça va pas Théo ? Faut pas rentrer comme ça dans les toilettes ! surtout quand j'coule un bronze..."
- "Maman... Juju l'a coulé un b'onze..."
- "C'est malin chaton, apprends lui tes expressions stupides... Et si maintenant, il dit ça à la maitresse ?"
- "Bah... tu préfère qu'il lui dise qu'ilva chier ?!?"

Cas désespéré...

Aucun commentaire: