lundi 22 octobre 2007

... Je serai femme de ménage !


Théo est malade. Ce matin il toussait beaucoup, et son front était un peu trop chaud à mon goût. Malgré ses pleurs pour allez quand même à l'école, je le garde avec moi. Fiévreux, affamé (il m'a quand même dévorté la moitié de ses funTubizz pour le 10h, en plus de son petit déjeuné), il fait le malade sur le canapé (très confortable, vous en avez la preuve...) et dort avec tiactacEtBou (oui oui, c'ets bien le nouveau nom de ptit minou...)

Après la sieste, le réconfort dit on. C'était notamment le réconfort pour chaton, qui n'aura pas besoin de passer l'aspirateur demain...



Mais Théo, nettement moins malade, trouve autre étrangeté à faire. Se munissant d'un sac d'une couleur assortie à son tee-shirt, il n'a rien trouvé de mieux, que de se le mettre sur la tête :

Aucun commentaire: