dimanche 14 octobre 2007

Allez les bleus

Hier soir, Chaton et Tite Crotte s'en vont au Quick. Pas moins d'une demi heure avant, Théo ouvre la porte de la maison,se glisse en souriant jusqu'à mes côtés. Je m'inquiète... "Qu'est ce qui s'est encore passé ?!?" Théo se dandine, et se tient les fesses. Forcément je crains le pire.

- "Théo ?!? T'as fait caca culotte ?!?"
- "Non maman..."
- "Hum... T'es sûr ?"
- "Oui... Maman... A pas fait caca culotte moi !"

Mais il continue à se tortiller, et à se dandiner, un grand sourire béat aux lèvres.

- "T'as besoin de faire pipi ?"
- "Non Maman..."
- "Hum..."

Sur ce, Chaton entre les bras chargé, et entonne, l'air sérieux :

- "allez dit à Maman..."
- "dire quoi ??? Il a fait une bêtise..."

Et là, Théo en riant proclame :

- "ALLEZ LES BLEUS !!! ALLEZ LES BLEUS !!! ALLEZ..."

hum...

Aucun commentaire: