Le départ s'est passé sans encombres. Alors qu'on craignait le pire, en ne parvenant pas à réveiller la crevette, Théo nous attendait déjà assis dans son lit, à 4 heure du matin, la casquette sur la tête. "Alors Maman ! Dépêche toi ! On va à la montagne !"... Naturellement, il a fallut prendre Doudou et Tutu, mais aussi Tigrou et Souris. Tâchant de lui faire oublier toutes ses autres peluches (sinon il nous aurait fallu l'espace de Papy), on a amorcé le départ, avec réussite.
Dans le première heure, Théo ne s'est pas endormi, il s'est contenté d'écarquiller les yeux, tentant de voir des montagne parisienne, dans le noir. Dans la première heure également, Juju pestait de tourner en rond, sous prétexte qu'il n'avait pas l'habitude de prendre cette route là de nuit, et que naturellement les directions étaient mal indiquées. Etrange... de la mauvaise fois ? Que nenni... 6 heures plus tard nous étions arrivés à bon port, maudissant le temps en raison de toute cette pluie rencontrée en route.
Enfin arrivés aux bercailles, Théo a dû affronter sa timidité, pour dire bonjour à Vicky. La première minute, c'est un Théo impressionnée qui n'a pas osé bouger. Mais la phase de timidité a été courte, les présentations faites, c'est de longs moments de jeux qui ont suivi.
mardi 14 août 2007
Vacances en Savoie
Libellés : Vacances
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire