dimanche 11 novembre 2007

Cheveux en moins


Les cheveux de Théo commençaient à être bien trop long. Il fallait faire quelques choses. Habituellement c'est Mamie qui profite du bain de Théo pour user de son peigne et de son ciseau. C'était la seule chose qu'on avait trouvé car Théo ne se laissait sinon pas faire... Le coiffeur ? Impensable !!!

Cette fois, on a mis Théo devant la télé, et j'ai tenté la tondeuse ! Mais les cheveux étaient trop long par endroit, il a d'abord fallu user du ciseau et du peigne pour un premier rafraichissement. N'ayant pas la dextérité de Mamie, je l'ai laissé faire...
C'est moi qui ai peaufiné le tout avec la tondeuse. Le résultat est pas trop mal je trouve; J'ai l'impression que Théo fait beaucoup plus petit garçon, et nettement moins petit bébé....

J'ai quand même eu peur de la réaction de Théo. Quand il s'est regardé juste après dans le miroir de la salle de bain, il a pleuré montrant du dgoit son reflet et geignant : "Pas beau Théo !"


Aucun commentaire: