mardi 31 juillet 2007

Comment border Juju ?

Ma petite tête blonde du haut de ces quatre petites années est décidément très imaginative. Habituellement, chaque soir, la parfaite maman que je suis, prend le temps de le border, de le câliner, de lui raconter des histoires. Et lorsque ces paupières se ferment enfin, c'est l'heure d'embrasser son front, de lui chatouiller un "bonne nuit, fais de beaux rêves !" et d'éteindre la lumière...

Mais parfois...

Ma petite tête blonde prend l'initiative de nous border. Cela donne quoi ? Un chaton couché au lit, la tutu dans la bouche, et le doudou près de l'oreille. La couverture remontée alors jusqu'au menton, le Crevette entonne une petite histoire que le pauvre chaton ne comprend pas. Puis, vient l'heure du bisou et du "bonne nuit !" Ce que je fais pendant ce temps ? Je jubile (sans me moquer) en prenant une photo du chef d'œuvre alité, en remarquant tout de même une dernière chose : crevette a oublié de mettre chaton en pyjama ! ! !


Aucun commentaire: